Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
16 décembre 2008

deux mois aujourd'hui !

NB2_blog

Linda est née il y a seulement deux mois, avant cela je ne connaissais pour ainsi dire rien de l'univers BDSM, je vivais comme bon nombre de femmes une vie partagée entre le travail, mon enfant, les copines, les sorties et des histoires d'amour (ou pas !), plus ou moins longues, bien souvent décevantes. Une vie qui ne me rendais ni heureuse, ni malheureuse, j'étais bien, mais il manquait à ma vie quelque chose et je ne savais pas exactement quoi.

Il y a environ deux ans, j'ai rencontré l'homme qui allait devenir mon Maître. Evidemment, nous ne savions pas à cette époque que notre histoire allait devenir ce qu’elle est aujourd’hui, notre amour grandissait, nous partagions des instants merveilleux, mais il existait une limite que nous ne parvenions pas à dépasser.

C’est au cours de nos discussions sur ce sujet, que mon Maître m’a appris qu’il avait vécu bien avant de me connaître une histoire de Domination/Soumission et qu’il était hanté par certains fantasmes dont il n’osait me parler de peur de me choquer. Loin de me choquer, cette révélation m’a donné l’envie de me documenter sur ce sujet, et j’avoue que très vite les récits glanés ça et là sur le net plus quelques livres dont « Le lien » de V. Duriès, ont suscités chez moi plus que de l’intérêt, je découvrais un univers qui bien que jusque là quasi inconnu, me parlait, m’attirait. C’est de cette façon que j’ai eu la certitude, que je voulais devenir la soumise de cet homme que j’aimais déjà et en qui j’avais déjà tellement confiance. Pour moi une porte s’ouvrait, et je voulais découvrir tous les secrets qui se cachaient derrière et de la même façon tous les secrets cachés en moi.

C’est donc d’une très courte expérience de soumise dont je parle, mais pas un jour depuis ce 16 Octobre, je n’ai regretté ce choix. J’ai déjà tellement changé depuis ce jour, je me sens déjà tellement plus femme, j’apprends tellement, sur moi, sur mon Maître. Notre amour est tellement plus beau, tellement plus fort. Nos jeux tellement sensuels, nos expériences tellement fortes.

J’ai appris qu’être une soumise, n’est pas être soumise. Je connais tellement de couples, dont l’un des deux est totalement soumis à l’autre sans connaître le bonheur de ce transfert de pouvoir, de ce don de soi . Ces gens là subissent leur soumission dont ils ne sont qu’à peine conscients, juste parce que l’autre abuse d’un pouvoir qu’il s’est octroyé. Dans notre relation seuls l’Amour, le respect, la confiance nous guident.

Linda est née il y a seulement deux mois, et c’est une femme heureuse et épanouie, qui est la Soumise de Maître C., et qui ne demande qu’à grandir dans sa relation, pour son Maître et par son Maître.

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité