Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
5 janvier 2009

Mes Larmes...

                       larmes_1_1_

Quel paradoxe !

Je suis heureuse, je n’ai jamais été aussi heureuse, et pourtant, depuis que j’ai quitté l’enfance, je n’ai jamais autant versé de Larmes.

Des larmes qui me libèrent, des larmes qui me donnent la sensation d’évacuer le stress accumulé au fil des années.

Nous sommes dans nos jeux, mais je sais et vous savez aussi, que je ne m’applique pas autant que je le devrais, pas autant qu’au début , je suppose que c’est ainsi, que l’évolution d’une soumise n’est pas linéaire.

Le chemin à parcourir est long, 

il sera difficile je le sais.

Et ce sont ces prises de conscience qui me font verser ces larmes lors de nos jeux, il y a des limites faciles à dépasser, d’autres extrêmement douloureuses. Mais j’aime ces larmes, j’aime pleurer, j’aime ENFIN réussir à pleurer.

Ces larmes sont à vous mon Maître, elles font partie de mon évolution, je ne savais plus pleurer, vous m’aidez à réapprendre, elles sont douces, sans tristesse…

Quel paradoxe !

Votre soumise.

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité