Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
23 janvier 2009

Première sortie !

                                            nb1

Ce soir nous allons pour la première fois dans un club équipé d’un donjon, je suis très excitée à cette idée. Notre BDSM est jusqu’à aujourd’hui resté uniquement dans un univers très personnel, ce qui me convenait bien entendu pour mon apprentissage. Nos seules sorties  dans le cadre BDSM, se sont limitées à des clubs libertins, la régions ne regorge apparemment pas de donjons, ou peut être allons nous les découvrir progressivement .

Mais ce n’est pas le plus important, ce qui compte avant tout est notre épanouissement au sein de notre entité, le plaisir que nous prenons et que nous nous donnons lors de nos séances, notre évolution.

Je suis curieuse de découvrir bien sur, mais m’exhiber dans ces endroits n’est pas ce que je préférerai dans le BDSM , je le sais déjà ! l’exhib c’est pas mon truc . J’ai juste envie de connaître d’autres entités, d’échanger, d’apprendre.

J’aurai donc certainement un foule de choses à raconter dés demain sur cette première expérience …

En attendant un peu de sérieux, au travail !!!

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité