Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
6 février 2009

chaque fois, la première fois...

                          blonde_couch_e

                            

Je suis émerveillée de constater, que je ne vis depuis trois mois que des premières fois, des premieres fois magiques.

Première séance, premier bondage, premières larmes, première sortie, premier blog...   Première rencontre…

Nous allons ce week-end  rencontrer pour la première fois un couple, un Maître et sa Soumise avec qui nous allons passer un long moment, qui pour moi sera intense je le sens. J'ai bien sur une foule de questions qui se bousculent dans ma tête sur le déroulement de ce week-end, mais la part de mystère fait partie de l'excitation qui précède chaque nouvelle expérience.

Je n'ai jamais peur, parce que j'ai une confiance absolue en mon Maître, il me connait, il observe mes moindres expressions, toutes mes réactions, et il sait exactement quand je suis prête à franchir une nouvelle étape, il respecte ma progression.

Il sait que je suis prête à rencontrer d'autres entités, je lui ai juste signifié que dans cette démarche comme dans la vie en général, ma quète était dans la qualité des rencontres et pas dans la quantité. Ce n'est pas parce que nous jouons, que nous ne devons pas accorder d'importance à la nature profonde des gens que nous rencontrons, au contraire c'est pour moi bien plus important dans le cadre.

Je suis donc ravie de partager cette première expérience avec ce couple pour lequel ma première impression avait était excellente (je sais,  je me répète !!!) Les échanges que nos Maîtres ont eu depuis me confirment la finesse, et la sympathie de ce couple. Bien entendu je ne mets pas en doute la sévérité de ce Maître... J'apprecie juste un peu de compréhesion, je ferai bien sur de mon mieux pour que mon Maître soit fier de sa soumise. Et je ne manquerai pas, à mon retour, de raconter à mon cher blog mes émotions, mes réflexions, ma soumission…

Linda.


Un message particulier pour les auteurs du dernier commentaire posté sur ce blog, je suis flattée que vous soyez passé sur mon Blog et que vous ayez pris le temps d'y laisser ce commentaire.

Vous êtes pour nous une référence, votre histoire est très belle, votre blog nous accompagne depuis la genèse de notre Amour BDSM.

Je vous remercie pour votre porte ouverte à mes questions. Des questions bien sur j'en ai énormement, mais je sais aussi par mon Maître que vous n'avez que très peu de temps, et mes questions étant souvent d'ordre personnel, je prends plaisir à y trouver les réponses seule, ou avec l'aide de mon Maître. De plus, notre relation BDSM me donne l'impression d'avoir chaussé des bottes de sept lieues qui me permettent d'avancer tellement plus vite...

Merci encore à vous deux, A bientôt je l'espère.

Amitiés BDSM

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité