Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
10 février 2009

Notre week-end ...

                                                      

Nous partons, nous sommes dans la voiture, je suis tendue, j'ai du me hâter pour me préparer, et même si nous sommes partis plus tard que prévu, je n'ai pas vraiment pris le temps, je deviens folle ! Courir, toujours courir!!!

Mon Maître m'a expliqué ce qu'il attendait de moi, rien de plus, je sais seulement que nous allons chez un couple dont le Maître est sensé parfaire mon éducation.

Je sais que mon Maître et lui ont mis un scénario au point et que dès mon arrivée j'aurai les yeux bandés, et cet autre maître me prendra en charge à peine arrivée. Pour la première fois je ne serai plus guidée par la voix de mon Maître, mais par celle de cet inconnu à qui je devrai obéir et dont je ne connais presque rien.

Nous arrivons en vue du portail, je dois sonner, nous annoncer à l'interphone, remonter en voiture puis mettre le foulard sur mes yeux. Je ne verrai pas la maison. Je monterai quelques marches, guidée par la main de mon Maître, et enfin, sur le perron, je devrai, à genoux, me présenter à ce Maître inconnu et lui dire que mon Maître me met à son service.

Il prend la laisse que je lui tends, me guide vers l'intérieur de la maison, et sans un mot m'attache à ce qui me semble être une rampe d'escalier. Commence alors une très longue attente, je suis là debout, dans une maison que je ne connais pas, chez des gens dont j'ignore tout, et même mon Maître m'ignore ! Je l'entends discuter avec eux, je les entends rire, derrière une porte.

Je sais bien entendu que cela fait partie du scénario, mais c'est, dés l'arrivée, un moment très difficile à vivre. Sentiment d'abandon, situation humiliante. C'est très long.

J'entends des pas approcher, Maître V. revient, me détache de la rampe pour me conduire à l'étage, enfin il se passe quelque chose, je n'en peux plus de cette attente. Je suis attachée cette fois par les poignets à un appareil de levage électrique, les jambes écartées, je n'y vois toujours pas.

La séance qui suis est une séance classique, l'autre soumise et mon Maître sont montés à leur tour, et jouent à coté de nous. Je sais que je suis là pour tester certaines limites et certaines réactions face à de nouvelles situations. Je suis la première à vouloir dépasser ces limites. Je parviens donc sans mal à glisser dans mon monde, et trouve ces jeux très agréables, je fais même connaissance avec un objet de plaisir fabuleux (dont mon Maître prendra les références)!! A la fin de cette séance, l'autre soumise et moi même nous retrouvons ligotées face à face, poitrine contre poitrine, mon premier contact féminin dans ma vie de soumise, contact très doux, échange de deux trois bisous sur ordre de Maître V.

                        blog_1

On m'enlève le foulard qui couvrait mes yeux, la séance se termine, je découvre enfin mes hôtes !!!

Je connais globalement les pratiques BDSM, je n'ai rien appris lors de cette séance à ce niveau, la difficulté résidait pour moi, dans l'acceptation de jeux avec un Maître autre que le mien, et l'acceptation de cette longue période durant laquelle je n'ai plus senti la présence de mon Maître auprès de moi, ou je n'ai plus été guidée par sa voix, et ou j'ai réalisé le manque que pouvait ressentir Linda sans son Maître.

Deuxième moment fort du week-end, le lendemain, Soumise A. réalise un bondage sur moi, les Maîtres nous regardent, quelques photos, j'aime les bondages, et pourtant j'ai du mal, au départ à me détendre, je suis contrariée, mon Maître m'a humiliée. Un petit jeu pour eux, pour moi une énorme difficulté. L'humiliation c'est relatif, ce qui est humiliant pour l'une, ne l'est pas pour une autre. J'ai des blocages dans l'exhibe et l'impudeur , mais je les dépasserai...

                                  PB220083_rectifi_e

Bref, le bondage, magnifique, une belle réalisation j'ai enfin réussi à me détendre, et à en apprécier la sensualité. A la fin du Bondage, Maître V. m'a offerte à sa soumise tel un paquet cadeau, pour des jeux érotiques entre soumises, grand moment de plaisir intense entre les mains de Soumise A, mais également des deux Maîtres, qui se sont tous employés à me donner du plaisir. Merci à mon Maître qui a eu la délicatesse de me bander les yeux au début de nos jeux, il le sait, le foulard m'aide à m'abandonner totalement au plaisir, à oublier ma pudeur. Et sa main dans la mienne par moment, était pour moi d'une grande douceur. Une aide précieuse. Ce fut un instant délicieux, instant de plaisir pur, une grande première pour moi, (encore une!!!) Nous ne sommes plus dans une histoire classique, je réfléchis différemment, il n'y a pas de sexe, il y a du plaisir que l'on reçoit, que l'on donne.

Et du plaisir j'en ai vraiment pris beaucoup. Et j'ai pris conscience, qu'en ce qui me concerne, être caressée par un homme ou par une femme, ne change rien dans ce contexte. Je ne pourrai pas dire pour cela que je suis bi ou non, comme beaucoup de soumises le disent.

Il y a l'homme que j'aime, notre sexualité, nos jeux, notre Amour. Et il y a les autres, avec qui nous serons amenés à partager des jeux, et ce n'est qu'après plusieurs expériences différentes que je saurai si je préfère être dominée par une femme ou un homme, il y a les idées que l'on se fait et il y a les expériences que l'on vit.

Ce que nous avons vécu ce week-end, tous les quatre, jamais je n'aurais pu l'envisager ne serait-ce que six mois en arrière. Alors je continue à découvrir de nouvelles sensations grâce et avec mon Maître, et surtout j'apprends à m'ouvrir, dans ma tête et dans mon corps.

En résumé, c'est une nouvelle étape que je viens de franchir, et cette étape était de taille pour mon évolution, elle déterminait j'imagine pour mon Maître si oui ou non nous pouvions envisager des rencontres avec d'autres couples pour nos jeux. Si je l'acceptais.

Hmmmmm ! Sans vouloir me vanter ! Je crois bien avoir réussi cet examen !!! Haut la main !!!

Que dis- je ? Haut les deux mains (vu qu'elles étaient attachées en l'air !!!)

Et cela, je le dois surtout à la qualité de ce couple qui nous a reçu, il était important pour moi, pour une première rencontre, de ne pas être déçue, cela aurait pu compromettre la suite de mon évolution.

Non seulement nous avons découvert de nouveaux partenaires de jeux, mais sans doute avons nous rencontré de nouveaux amis.

Merci encore pour toutes ses sensations, à vous deux et à mon Maître adoré.

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité