Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
1 mars 2009

Confirmation...

                                 

                 NB2_linda

                 Libre et heureuse...

A l’origine de notre relation BDSM, il y a environ 4 mois,  mon Maître a créé « nos règles et nos codes » que j’ai publié en décembre 2008. J’en avais moi même rédigé le premier article :


REGLES ET CODES entre MAITRE CAMERON ET SOUMISE LINDA

                        

Règle 1 : moi Soumise Linda , je m’engage auprès de mon Maître Cameron, à respecter dans le cadre de notre intimité toutes les règles de soumission établies entre un Maître et sa Soumise, ainsi que toutes les règles que mon Maître aura jugé utile d’ajouter ou de modifier au cours de notre relation . Je m’engage à avancer et progresser et assure à mon Maître ma confiance , mon Amour , ma sincérité et mon intégrité à son égard. Je donne à mon Maître Cameron tout pouvoir sur le plan physique , moral et sexuel. Je m’interdis de contrarier mon Maître , de contester ses ordres et désirs , je m’offre à lui totalement , lui confie mon éducation de Soumise afin que nous puissions nous épanouir ensemble dans le respect et l’Amour .


              Depuis l’établissement de ces règles , nous avons évolué au sein de notre relation, j’ai appris beaucoup sur l’univers BDSM, sur moi, sur notre relation. Nous avons pratiqué d’abord à deux, puis nous avons rencontré, puis avons joué dans des clubs. Et vu le peu de temps dont nous disposons, je considère mon évolution très rapide.

J’ai aimé tout ce que nous avons fait. Parfois, des situations mon parues très difficiles à vivre, notamment les toutes premières sorties en tenues très, très, sexy, (j’ai encore en mémoire la forte angoisse que j’ai ressentie la première fois que j’ai du monter dans votre voiture dans une robe ultra courte, en bas résille) j’ai surmonté ces difficultés, dépassé beaucoup de tabous. Je prends beaucoup de plaisir dans tous nos jeux, dans toutes nos sorties.

Il y a toutefois un domaine du BDSM qui pour l’instant me rebute, il s’agit de l’humiliation. Nous l’avons évoqué souvent, nous avons même un projet commun sur ce sujet. J’y reviendrai.

                      humiliation 

                      photo trouvée sur le net.

La semaine dernière encore nous avons eu une discussion, et lors de cette discussion vous m’avez demandé une confirmation écrite de mon engagement dans notre relation BDSM.

Il y a eu entre temps notre week-end à Paris, qui vous a, à mon avis rassuré sur le plaisir évident que j’ai à porter mon collier en toutes circonstances, et sur mon envie de progresser.


Je vous assure donc, mon cher Maître, après avoir goutté aux douceurs de notre aventure, à l’ivresse de nos jeux, à la chaleur de vos mains sur mes fesses, à la beauté de vos bondages sur mon corps, à toutes ces belles émotions que je ne saurai décrire par de simples mots,  je vous assure mon Maître, que mon envie de vous appartenir est plus grande aujourd’hui. Que mon désir d’être votre soumise est plus grand aujourd’hui qu’au premier jour.

Je vous confirme mon envie de combler  tous vos désirs, de vous servir, de vous appartenir.

Mon immense fierté de porter votre collier et mon désir de progresser dans la voie que vous choisirez pour moi.

Je vous offre tout de moi.

Et bien sur, et surtout… Je vous confirme, mon respect, ma confiance et tout mon Amour.

A mon Maître  Cameron

Votre dévouée soumise.

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité