Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
10 mars 2009

belles photos, belles couleurs...

                linda00044___PF

Plus que le bondage en lui même qui était très beau, je trouve magnifiques les photos prises ce soir là, et il me plait encore plus de savoir le temps passé par mon Maître à retravailler ces photos afin d'obtenir ce résultat au niveau des couleurs et de la matière.

Quelle femme ne rêverait pas d'être l'objet d'autant d'attention de la part de son Maître.

               linda00050___PF

               superbe photo déclinée version métal.   

Au travers de ces photos, ce n'est pas moi que je montre, mais bien le travaille de mon Maître.

Linda.   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ces photos sont superbes Linda , glamour , esthetique et belles tout simplement. Le modele est magifique aussi et je comprends que cameron n'ai pas eu de soucie d'inspiration....<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> savoure ton bonheur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Harthe
Publicité