Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
10 avril 2009

Les Vacances...

Ouf ! Enfin ! demain à la première heure, en route pour l'aventure !

desert_blog tentes P4230298

Un avant gout de la beauté... Ce que mes yeux vont voir !

Je n'ai pas eu de temps ces derniers jours pour mon blog, nous étions dans les préparatifs de notre voyage.

Mais je ne pouvais pas partir et laisser mon Bolg sur ce dernier post, avec ces pauvres malheureux poissons péteurs !!!

Promis nous tacherons de faire de belles photos de Linda dans les dunes...

A bientôt, dès mon retour !!!

Linda

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous espérons Claire et moi-même, voir Linda dans ces superbes dunes immaculées.<br /> <br /> Une féline à dompter dans le désert !
Publicité