Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
1 novembre 2009

A mon Maître...

                                         DSC00205_copie_1

Un an …

Il y a tout juste un an que je suis entrée dans l’univers BDSM, et donc naturellement il me vient l’envie de faire une sorte de bilan de cette année,  de retracer les moments forts de notre aventure, de faire le point sur ce qui a changé en moi, au sein de notre relation amoureuse, sur ma vision des autres.

Je me souviens encore très précisément de ce jeudi après midi ou nous sommes allés choisir mon collier, de cette émotion qui m’étreignait, de cette peur que j’ai ressentie à sortir dans cette tenue, de cette histoire que vous m’avez racontée, j’étais comme hypnotisée par votre voix. C’est ce jour là, le 16 octobre,  il y a tout juste un an que vous m’avez donné mon nom : « Linda ». C’est vous qui l’avez choisi, il appartient à cette histoire que vous m’avez contée ce jour là, que j’ai écouté avec émotion, que j’ai aimé, j’aime mon nom et je le porte avec fierté.

                            Dsc00182modif1Dsc00182modif1_blog

                            Dsc00182modif1_blogDsc00182modif1

Je suis devenue Linda, votre « soumise Linda » !  J’ai découvert nos jeux, nos séances, avec beaucoup de craintes de questions, une grande angoisse de l’inconnu, je ne savais pas vraiment dans quelle direction vous alliez me mener, mais je savais déjà que notre voie était celle de l’amour et de la complicité.

Mes craintes étaient donc surtout de ne pas être à la hauteur de vos attentes, de vous décevoir, j’ai versé des larmes pour ça, je me suis buttée, j’ai refuser de vous obéir, et j’ai eu très peur ensuite de vous avoir déçu. Nous avons vécu des séances difficile sur le plan émotionnel durant les premiers mois, qui m’ont amenées à réfléchir sur ce choix que j’avais fait d’être votre soumise, nous en avons discuté, vous m’avez demandé de vous confirmer par écrit mon désir de poursuivre dans cette voie. C’est à ce moment que j’ai compris que mon choix était guidé non seulement par mon amour pour vous mais aussi et surtout par un besoin personnel de me réaliser au sein de notre relation, et par le réel plaisir que je découvre dans le lâcher prise, cette paix qui m’habite lors de certaines séances. J’aime être soumise, j’aime être Votre soumise.

Nous avons commencé nos séances à deux, vous avez testé certaines de mes limites, puis très vite, vous est venu l’envie de rencontrer d’autres entités. Moi j’ai eu peur, je ne comprenais pas ce désir, nous étions très bien tous les deux !!! Nous n’avions pas besoin des autres !!!Je freinais des deux pieds, je vous ai ralenti dans cette démarche. Et puis il y a eu cette première rencontre, avec Maître Vincent et sa soumise Annie. Ce scénario que vous aviez mis en place pour moi, ce soucis que vous aviez (tous les trois) je m’en rends compte aujourd’hui, de me faire découvrir le plaisir des rencontres, et la nécessité aussi, pour mon évolution. Je ne pouvais rêver mieux pour une première expérience, et je vous en remercie. 

              linda00046___PFlinda00045___PF

Ensuite, vint la rencontre avec Maitraton et sa soumise Babyblue, encore une belle expérience, qui m’a tout de même valu une belle punition, pour « insubordination devant témoin » !!! Faute grave !!! Je l’avais mérité mon Maître !!!

Puis nous sommes sortis dans des clubs, j’ai découvert le plaisirs de séances dans un autre univers, moins feutré, mais tout aussi  agréable, une autre émotion. C’est au cours de l’une de ces soirées, que nous avons rencontré ceux qui sont devenus nos complices de jeux : Maître Christian et sa soumise Salomé. Avec qui nous avons joué plusieurs fois, lors de soirées prévues, et d’autres….Complètement imprévues mais délicieuses !!!

                      IMG_7186_LIN

Nous avons fait également d’autres rencontres sur Paris, avec deux autres entités, dont une avec qui nous sommes resté en contact et que nous avons revu avec plaisir.

J’ai pris beaucoup de plaisir dans toutes ces rencontres, qui ont contribué à mon évolution durant cette année, et je vous félicite, mon Maître, pour les choix que vous avez fait, je vous l’ai dit plusieurs fois, je suis consciente du travail et de la réflexion que cela représente pour vous.

Je me sens grandie à l’issue de cette première année de soumission, je pense être capable aujourd’hui de réaliser les moindres consignes que vous voudrez me donner. Je sais qu’il me reste énormément de progrès à réaliser (notamment ne pas tordre du nez au réveil !!) Je vais donc m’appliquer durant l’année qui vient, et dés ce soir, à m’améliorer, pour devenir meilleure pour vous.

S’il y avait donc un contrat d’un an à renouveler, entre mon Maître et moi, et puis encore un an, et puis encore un an, c’est avec une joie immense que je signerai de ma plus belle signature :

SOUMISE LINDA.


Je ne savais pas lorsque j'ai créé ce texte que je signerais ce soir là au bas de nos règles et nos codes   : "Contrat certifié par Maître Poséidon, afin que nul ne l'ignore, à l'occasion de la célébration du premier anniversaire de soumission de Linda envers son Maître Cameron, en ce jour du 17 octobre 2009."

Voilà c'est donc fait, j'ai signé !

Sans le savoir Maître Poséidon a établi ce contrat à partir de nos règles, et je le remercie de cette attention.

A mon Maître,

Linda.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité