Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
10 mai 2011

De retour...

nb1_esq_crai_fus

J’ai boudé mon blog ces derniers mois, je n’étais plus motivée pour écrire j’avais peu de choses à raconter.

 

Nous avons il est vrai, été très occupés par le travail d’une part, et la famille d’autre part, ce qui nous a éloigné progressivement du monde BDSM. Je dois avouer que j’étais épuisée et très prise par toute cette activité, je ne trouvais plus l’énergie pour être la soumise dont mon Maître était si fier.

 

Je ne sentais plus le désir chez mon Maître de fabriquer de nouvelles expériences pour sa soumise, de l’aider à progresser. Je me suis posé la question sur mon envie de continuer cette aventure, elle n’avait plus vraiment de raison d’exister. Si mon Maître s’éloignait de sa soumise, je n’étais donc plus soumise. Je trouvais les quelques brefs passages dans le cadre presque inopportuns parce que plus rien dans notre quotidien ne me reliait à ma condition de soumise.

 Je suppose que mon Maître de son coté, me voyant bien souvent arrivée extenuée certains soirs, reportait des séances auxquelles il avait pensé, et de mon coté, moins il me sollicitait, moins je  lui donnais. Je ne parvenais plus à me concentrer, j’étais dans la résistance et la contestation.

C’est donc dimanche matin, que mon Maître a repris les rennes, sans me laisser le choix, sans tenir compte de ma mauvaise humeur, sans se laisser attendrir par mon air de chienne battue !!! Il a réussi à me faire retrouver la soumise qui sommeillait en moi, et à vaincre les barrières que j’avais dressées entre elle et moi.

mai_11_2 

Linda est de nouveau présente, et bien présente en moi, et je sais que mon Maître va faire en sorte que je n’oublie plus ma condition, et pour commencer, mon ami le plug va me le rappeler tout au long de cette semaine !

nb_blog 

 

Consigne : Le porter deux heures chaque jour, et l’aviser par message lors de sa mise en place et lorsque je l’enlève, quelle que soit l’heure.

 

Autre consigne : Ecrire un billet sur mon blog !

 

Voilà qui est fait !!!

A bientôt

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie de pouvoir vous retrouver ici sur ce beau blog
(
Au revoir ma copine de jeux...<br /> On ne se perd pas de vue pour pourtant j'espère.<br /> GROSSES BISES à vous deux<br /> Claire
S
Avais-tu la possibilité de le garder seulement 5mn en renouvelant l'opération autant de fois que nécessaire pour atteindre les 2 heures ?<br /> Ton Maître aurait alors reçu :<br /> dans 1 heure il y a 12 fois 5mn donc x2 = 24<br /> en comptant 1 message pour la mise en place et 1 autre pour l'enlèvement cela donne ... 48 messages par jour !<br /> Maître Cameron ne m'en voulait pas pour mon humour! vous savez bien comment je suis ... loin de moi l'idée de dévergonder votre Soumise.
P
Ravi(s) sommes nous de ce retour...<br /> <br /> L'occasion, si Maître Cameron le désire, de retrouver de temps en temps aux côtés de soumise Salomé la soumise Linda afin qu'elles partagent les sensations que nous aimons leur procurer.<br /> <br /> Amicalement.
Publicité