Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
27 janvier 2009

Notre sortie !

                                robe_1                robe_2

                      Ma tenue ce soir là ! Ce n'est pas moi sur la photo...

                      Cette photo est prise sur le site du créateur de la robe.

Nous sommes donc bien allés dans ce club vendredi, pour ma première vraie soirée BDSM , fetish et bondage. J'ai adoré cette ambiance, rien de comparable avec les clubs libertins où le sexe est une fin en soi.

Une Domina, accompagnée de trois soumis était chargée de l'animation de cette soirée, des séances de bondages étaient réalisées et chacun pouvait pratiquer son BDSM à sa guise.

C'est donc dans le donjon de ce club, que moi, la très pudique soumise Linda, j'ai vécu ma première séance publique . Nous n'avions jusqu'à ce jour vécu nos jeux que dans l'intimité de la demeure de mon Maître.

Ce n'était pas vraiment une surprise, je sentais bien chez mon Maître l'envie de passer une étape dans nos jeux.

Nous étions donc dans le donjon, très peu de monde, les autres étaient coté bar du club. Mon Maître m'a  fait mettre à genoux, enlevé ma robe, j'étais nue, avec mes menottes aux poignets et aux chevilles, mon collier, ma laisse.

Pour moi qui  suis entrée dans cet univers BDSM , depuis seulement trois mois, cette situation me parait un peu surréaliste, moi nue dans un donjon avec ma laisse. (Pour ceux qui connaissent desparate housewives , je suis plutôt le genre Bree Van de Kamp !!!!!) Celle qui fait tout bien !!! ou qui s'y efforce !

Je me suis pourtant sentie tellement bien, comme si ma soumission devenait réelle. Mon Maître m'a accompagnée à la croix de saint André, m'a attachée dans un premier temps dos à la croix, a commencé doucement avec son martinet sur mes seins et mon ventre, puis m'a retournée, de sorte que je n'ai pas vu que de plus en plus de monde se pressaient pour nous regarder. j'étais de toute façon passée dans mon monde, ou seuls les mains et la voix de mon Maître ne comptent.

La séance a duré encore, un moment, juste assez pour laisser sur mes fesses de belles traces comme je les aime. puis mon Maître ma libérée, je me suis rhabillée,la soirée a continué avec d'autres démonstrations de bondage.

J'ai senti que quelque chose avait changé en moi, pour la première fois, d'autres personnes étaient témoins de ma soumission, comme si cette soirée validait mon appartenance à cet Univers. Je me suis sentie belle dans les yeux de mon Maître, je me suis sentie belle attachée sur ma croix. J'étais sûre d'aimer cette soirée, ce que nous partageons mon Maître et moi dans ces moments est unique. Notre relation dans sa totalité est unique, et si elle ne l'est pas ! (unique)!  je suis heureuse que d'autres, comme nous,  connaissent  cet Amour, ce bonheur, cette harmonie totale.

Prochaine étape des sorties de Linda, un week-end à Paris en Février... En Amoureux... Me tarde!!! 

Et en attendant, nos séances à nous dans notre secret à nous...

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Linda.Ravi que les echanges recents avec votre maitre vous aient plus.J'avais en effet visité votre blog, et ne voulais pas commenter avant qu'il vous ait informé de notre dialogue;Je trouve vos propos ici tres francs, simples, précis,et sinceres me semble t il.Votre appprentissage est en bonne voie et la progressivité de vos pratiques vous emmene tout naturellement vers des rencontres avec autres couples. Pourquoi pas nous, si vous le souhaitez, puisque nous sommes dans la meme region, en plus.Ca sera sans aucun doute avec grand plaisir que nous vous ferons profiter de notre modeste experience sur ces sujets, et de nos équipements.Vous avez deja été exhibée dans un cadre "public",vous decouvrirez chez nous le cadre "prive", etape logique dans votre éducation.A tres bientot linda, amitiés a votre maitre qui ne manquera pas de reprendre contact. Severement a vous.Vincent.
L
Je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser un commentaire, qui à part celui de mon Maître, est le premier, donc il a son importance !!!<br /> J'avais justement un peu peur des commentaires, les gens sont facilement enclins à dénigrer, mon blog n'a aucune prétention, je n'ai pas de mission, c'est juste mon espace de liberté, et ce n'est que le début, et du blog, et de mon expérience.<br /> <br /> Merci Encore ! Pour ce premier commentaire !!!!!<br /> <br /> Linda.
V
de repasser mes dernières années ...) bravo pour votre blogg !
C
Une nouvelle etape que tu viens de franchir.<br /> Une etape de plus, avec toi , pour toi. <br /> J'admire ton calme et ton courage. <br /> Tu me remplis de joie et de fierté.<br /> Je t'embrasse tendrement Ma Soumise<br /> Ton Maitre<br /> CAMERON
Publicité