Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
29 janvier 2009

Merci à mon Maître...

                                  linda_dessin

Cette photo un peu retravaillée, façon dessin, je sais que mon Maître la trouve très belle, de plus elle a une signification bien particulière dans notre parcours.

C'est lors de cette séance que mon Maître à vu couler mes premières larmes...

J'ai beaucoup aimé ce commentaire que vous avez posté sur mon blog, je l'attendais depuis le début, plus qu'un commentaire j'attendais même un post que vous pouvez ajouter à tout moment sur le thème qui vous plaira.

Ce blog n'a pas de secret pour vous, vous en connaissez les codes d'accés, c'est vous qui l'avez créé, vous y avez même posté la première photo de mon premier bondage.

Ce blog est le blog de soumise Linda, mais existerait-elle ? sans son Maître ????

Je publie cette lettre que j'aime tant, que vous m'avez envoyée au début de notre aventure BDSM, je ne vous en ai pas demandé l'autorisation mais je la trouve tellement belle, que je veux bien être punie  !!!!! pour l'avoir fait sans votre accord !

Avec tout mon Amour,

Linda


Lettre a toi, Linda, Ma Soumise

Chaque instant que je passe avec toi est encore plus merveilleux qu’avant.

Depuis ton choix. Depuis notre choix.

La voie que nous avons choisie, notre voie maintenant je la connaît depuis longtemps.

Je suis encore surpris et émerveillé de ton choix.

Etonné de ton courage et de ton abnégation.

Admiratif de la force et la constance avec laquelle tu t’engages, tu fais des recherches, et l’intérêt que tu y portes.

Pourtant tu lis, tu t’informes, nul doute que tu sais aujourd’hui que cette voie sera longue et difficile, que tu n’ignores pas les étapes pénibles qui serons les tiennes : respect, obéissance , punitions , séances , douleurs , humiliations …

Je suis très fier de toi, fier de ton choix, fier de la grandeur et du courage qui t’habitent, fier d’avoir une compagne comme toi qui appartient à cette catégorie de femmes exceptionnelles.

Je suis ému de ce don ultime que tu me fais de toi et m’en monterai toujours digne.

Je t’embrasse très tendrement , Linda Ma Soumise Chérie

Je t’aime.

Cameron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous qui êtes a la genèse de votre relation et qui en découvrez chaque jour le bonheur , sans cesse renouvelé, nous vous souhaitons a tout deux ...longue route et comme vous le savez notre "porte" est ouverte a vos questions.<br /> <br /> Maitre des jeux / soumise Laika
Publicité