Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
26 mars 2009

SOIREE A L'ELIXYR ...

             IMG_7251_LIN

Pour la deuxième fois nous sommes allés à l'Elixyr en Charente, pour une soirée BDSM animée par Maîtresse Claudia. Nous aimons cet endroit, c'est ici que pour la première fois nous avons joué en public.

Ce soir mon Maître réalisera un Bondage sur moi, je suis ravie, j'aime cet art nous sommes en harmonie totale dans une intense concentration.

                                    IMG_7249_LIN

                                    Bordage en semi-suspension... Magnifique !

J'ai adoré cette soirée, nous avons fait connaissance avec un couple que nous avons regardé jouer juste avant la réalisation du Bondage par mon Maître, en observant ce Maître jouer avec sa soumise, je les ai trouvé assez proches de ce que nous sommes. J'ai d'ailleurs très vite senti une complicité naître entre nos Maîtres, qui ont bien entendu voulu jouer ensemble avec leur soumises !!!

                               DSC04096_linda

Dis donc ! C. tu n'as pas l'impression de prendre toute la place ???

C'était très drôle ! du grand guignol ! Je trouve bien de pouvoir s'amuser ainsi, même si nos Maîtres se sont beaucoup plus amusés que nous !!! Personne n'entendait ce que nous nous disions dans le creux de l'oreille.

Un réel plaisir cette rencontre, elle me rappelle un peu une rencontre faite à C&C !

Ouaf !!!

Rencontres de qualité, partage de moments délicieux.

Amitiés.

Linda.

Mes hommages à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca fait plaisir de voir qu'on est encore dans tes pensées.....ouaf ouaf.....kiss....et toutes nos félicitations pour ta progression.......
C
Bonjour Linda , <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de vous voir evoluée, entre Janvier et Mars , il m' a suffit d 'un regard pour le constater .<br /> Vous etiez trés à l'aise , la Fierté de la Soumise brillait dans vos yeux , le Désir de rendre votre Maitre heureux etait palpable ,une vrai jouissance voyeuriste pour ma part.Votre complicité etait enchanteresse.<br /> Un tres beau bondage sur un pieds , je le sais par experience , ce n est pas si facile de le reussir ,etre en équilibre sur une jambe juchée de talons est assez eprouvant.<br /> Félicitations à votre Maitre ,il vous guide avec Art sur le chemin de la soumission .<br /> Etant moi-meme Soumise (eh oui je suis les deux ),je partage et comprends vos interrogations .<br /> Tres agreable voyage à vous , a bientot .<br /> pensees sm et fetichiste <br /> Claudia Cuir .
Publicité