Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
28 mars 2009

Les commentaires...

                  IMG_7186_copie

Je suis très touchée par tous ces gentils commentaires que vous prenez la peine de laisser au passage sur ce blog. Je viens de lire celui de Claudia, adorable, qui a su voir notre complicité et le plaisir qu'est le notre dans nos jeux. Un gros bisous à Claudia, et à Cerbère qui a eu la gentillesse de nous envoyer ces magnifiques photos. Nous ne viendrons pas en avril, car nous serons très loin en vacances, mais très certainement en mai, (car ne dit on pas en mai fais ce qu'il te plaît!!!) Et cela nous plaît énormément de venir à vos soirées.

Un grand merci également, à ces Maîtres que j'ai eu le plaisir de rencontrer, qui ont répondu  sur des sujets qui paraissent encore un peu obscurs à mes yeux et qui par leur réflexion, m'ont aidé à approfondir la mienne.
Je suis agréablement surprise de la qualité des rencontres que nous faisons dans le cadre des jeux BDSM. Nous avons bien entendu un centre d'intérêt commun, mais au delà de ça, je sens une grande humanité chez ces Maîtres aptes à manier le fouet ou le martinet (entre autre) comme personne. Et une complicité rapide s'installe avec leur soumise, de qui je partage, tantôt les cordes, tantôt les chaînes, tantôt la table.

Merci surtout à mon Maître d'amour, car c'est ensemble que nous évoluons, et c'est lui,  bien sur qui est à même de répondre au mieux à mes questions, et bien souvent il me devine et répond à mes doutes sans que je n'ai eu besoin de les formuler.

                  IMG_7184_copie

C'est donc avec plaisir que je continuerai à lire vos commentaires, et ce serait un réel plaisir de découvrir plus de commentaires de soumises, un peu de solidarité ! que diable !!!

Bisous à Tous.

Linda

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité