Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
19 juin 2009

clin d'oeil...

Petit clin d'oeil à la personne avec laquelle nous avons bu un verre mercredi soir...

Je l'avais dit ! je le fais !!!

Nous avons passé une agréable soirée en votre compagnie, A bientôt peut-être !

Linda.

Petit clin d'oeil aussi à Claire ! C'était très chouette  cette soirée Lundi, pendant que nos Maîtres dinaient ensemble. Mais que nous ont ils préparé ??? je crains le pire !

Belles photos ! Hein Christian ?????

A très bientôt, bises à vous deux.

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Second diner des maîtres, très agréable d'ailleurs, au cours duquel furent regardées avec attention les photos de nos superbes soumises et modèles !!<br /> Cette vision exaltante, nous a tout naturellement conduit à réfléchir une fois encore sur la conduite de ces belles soumises. Les choses se préparent peu à peu, mais avec précautions et mure réflexion.<br /> L'attente fait aussi partie des plaisirs Bd... Amicalement.
J
Mon résumé de cette rencontre de mercredi soir : un cadre convivial pour une dégustation sympathique entre personnes sincères et de classe.<br /> <br /> Ces instants de bonheur simple auront je l'espère une suite et permettrons de vivre de nouveaux instants complices correspondant à nos envies , nos convictions et aspirations communes.<br /> <br /> Reste à prévoir un nouveau rendez vous dans un cadre où la mise en scéne sera adaptée pour une rencontre toujours aussi respectueuse mais avec des règles de niveau 2 ou 3 ...(merci de me dire su j'ai mal lu le contrat!)<br /> <br /> Je suis très impatient de passer ces nouveaux instants avec vous et éventuellement d'autres personnes au même état d'esprit comme vous l'avez suggéré. <br /> Amitiés très complices à tous les 2.<br /> Jeuxcpl
Publicité