Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
17 juillet 2009

Je réponds enfin !!!

                         Je remercie mon Maître pour ce bel hommage,

                      Dsc00374

c'est toujours un plaisir pour moi de découvrir sur mon blog un message de lui,

certains penseront que je suis une ingrate, et que j'ai tardé à répondre, c'est que ceux là ne savent pas que si je suis si peu sur mon blog ces derniers temps c'est que nous sommes ensembles continuellement (sauf pour le travail!!!) depuis le début du mois de juillet, et que je lui consacre tout mon temps libre, comme la bonne petite soumise que je suis.

Nos soirées se déroulent donc de manière très différente, je ne suis plus devant mon écran (qui de plus est en panne et en réparation), mais au service de mon Maître, à combler ses moindres désirs, à exécuter toutes ses consignes. Nous sommes également très souvent invités, c'est donc un mois intense que nous partageons, avant de partir en vacances avec notre ribambelle d'enfants !!!

Les photos que mon Maître a postées sur le Blog ont été réalisées lors d'une soirée chez des amis, petite séance principalement dédiée au nouveau matériel photo de Maître  Christian (agrémentée de quelques coup de martinet et de badine),

                         

je les trouve vraiment très belles et vous en livre quelques autres qui me plaisent également beaucoup.

                          modif_3

                                     modif_4

                          modif_5

                                modif_6

Les originales sont très belles aussi, et je remercie nos deux Maîtres pour ces belles photos que je me suis amusée à retravailler.

Merci donc, mon Maître, pour ce bel hommage, et merci  pour la beauté de nos sentiments... pour  "cette vie de rève".

Je vous aime

Votre soumise.

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité