Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
20 août 2009

Un mois de pause...

Comme je le disais sur mon post précédant, mon PC portable était en panne, je viens à peine de le récupérer, oh joie !  Il aura sûrement eu besoin de vacances lui aussi, et s'est promené avec TNT un long moment durant notre absence !

Bref, je peux enfin reprendre le récit des expériences que nous vivons avec mon Maître, et de nouveau me concentrer sur mon blog.

Juillet a été un mois durant lequel nous nous sommes concentrés sur notre relation, quelques séances chez mon Maître, juste lui et moi. Une consigne quotidienne: Assouplissement de mon petit orifice à l'aide de plugs de différentes tailles, chaque soir, en direct face à mon Maître, ou bien en filmant la séance à la cam afin que mon Maître puisse visionner le film en rentrant le soir. Une expérience que nous avons trouvé très excitante.

Une seule rencontre avec nos amis, avec de belles photos, pas de sorties pour Linda. Une séance à la webcam avec Julie, séance avec plug et god face à face à la cam, une première pour moi. J'étais impressionnée, mal à l'aise, je n'ai pas aimé l'image de moi que je voyais à la cam, je n'ai pas mal vécu l'expérience en elle même, j'étais de mauvaise humeur au départ, je me suis détendue au fil de la séance, et je n'ai aujourd'hui aucun mauvais ressenti à son souvenir. Merci Julie.

Puis enfin les vacances ! Vacances en famille, avec tout de même parfois un petit parfum de BDSM !

                                      modif_1

                                                      Linda est de sortie !

Règle n°9 :Toutes tes tenues imposées avec fierté tu porteras.

Je me suis faite belle pour mon Maître, et nous sommes sortis. Jupe très courte, corset, talons hauts et un de mes colliers. Et je me suis sentie très à l'aise face au regard des autres, j'étais fière, nous étions beaux . Nous sommes passés saluer nos amis de Sa Majesté, chez qui mon Maître m'a offert un magnifique collier, de très belles menottes de chevilles ainsi que le martinet qui lui permettra de me donner les 1000 coups que j'ai gagné durant ces vacances !!! l'ensemble est magnifique, je posterai une photo de ma nouvelle parure lorsque nous aurons reçu les menottes de chevilles faites sur mesure.

Nous avons terminé la soirée en club, grande soirée !

                                      modif_2

Nous nous sommes arretés dans les bois sur le chemin du retour, mon Maître et moi étions pressés de tester notre nouveau martinet !!!   Il est parfait !

Ce furent de très belles vacances, comme toutes celles que nous passons ensembles. Nous savons saisir chaque instant de bonheur et les conserver dans un coin de notre tête, c'est, à mon sens, de cette façon que l'on construit le bonheur.

Et c'est ensemble que nous sommes le plus doués pour cela.

                                     modif_1

En avant pour de nouvelles aventures !

Cette rentrée, me semble t'il va être très riche en nouvelles expériences et en nouvelles émotions.

Bonne reprise à vous tous.

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité