Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
9 octobre 2009

Petite soirée entre amis...

Quelques photos, qui se passent de commentaires..

                         DSC04926_blog_1_bis

                                             DSC04863_blog_7_travaillee

                              DSC04871_blog_6_retrav

                              DSC04917_Blog_3_n_et_b

Et bientôt, mon anniversaire !!!!!!       J - 8.

Je sais que mon Maître a organisé une soirée, et qu'elle sera pleine de surprises.

Un peu de monde, beaucoup de BDSM, et pour moi j'en suis sûre, une grande émotion. 

A très bientôt.

Linda.            

                        

                        

                           

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité