Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
15 octobre 2009

Demain...il y aura un an !

                                NB1_1ere_punition

                                                       Octobre 2008 - Ma première punition

Eh oui !

Demain soumise Linda portera son collier depuis un an.

Une année riche en nouvelles expériences. Que de chemin parcouru en un an !

Je me souviens encore de mes premières angoisses, avant chaque séance, de ma peur de ne pas y arriver, de ma difficulté à accepter des situations qui me paraissaient insurmontables. Toutes ces premières fois qui ont été source de craintes mais aussi d'immense plaisir. J'ai trouvé, nous avons trouvé, mon Maître et moi une source d'épanouissement inépuisable dans notre BDSM.

                                       1er_bondage

                             Novembre 2008-Premier bondage et aussi première photo de ce blog

Pas un jour je n'ai regretté ce choix de devenir votre soumise, pas une seule fois je n'ai eu envie de revenir en arrière.

                                      blog_1_1ere_rencontre

                                                         Février 2009-Première rencontre

                                     

Il y a un an, vous m'avez offert mon premier collier.

Il y a un an a commencé... Une vie de rève.

Avec tout mon Amour,

Votre dévouée soumise.

Linda.

                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour cet anniversaire d'un an de collier pour Linda sous la coupe d'un maitre ideal. Bravo pour votre épanouisement et vos relations sincères.
P
De Salomé et Poseidon, <br /> <br /> Heureux et troublant anniversaire de soumission pour soumise Linda.<br /> <br /> On espère y contribuer activement...<br /> <br /> Félicitation à l'heureux Maître.
Publicité