Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
30 novembre 2009

La punition ...1ère partie

                            808383_1_

Il y a longtemps que je n'avais pas été punie, je n'avais pas eu l'occasion de montrer des signes d'impatience voire carrément de la mauvaise volonté.                                                                 

                                          

Nous étions invités à une soirée organisée par une boutique de vêtements sexy, dont les propriétaires ont également une boutique au Cap d'Agde. Les couples présents étaient donc tous issus du milieu libertin, un seul autre couple appartenait à l'univers BDSM.

Nous avons dîné tous ensemble, puis un défilé fut organisé dans un club libertin de la région dans lequel nous étions déjà allés avec mon Maître.

Pour l'occasion je portais mon collier, corset Bordeaux, leggings cuir, mon Maître ayant prévu une seconde tenue pour le club.

                               blog_4_nov

L'ambiance était très agréable, les personnes que nous avons rencontré, charmantes, la soirée se présentait très bien. Le dîner fut  convivial, puis nous sommes tous partis vers le club libertin afin d'assister au défilé. Je me suis changée pour l'occasion, corset cuir noir, jupe ultra courte bas résilles, talons hauts et bien sur mon beau collier métal.

                               DSC04990_corset

Le défilé : superbe. Puis vous m'entraînez dans un coin câlin, nous sommes seuls, je suis de dos, et très vite je sens une main me caresser. Je n'ai pas les yeux bandés, mais volontairement je ne regarderai à aucun moment derrière moi, je ne veux pas voir la personne, peu importe pour moi, l'excitation vient de ne pas savoir, et d'être tout contre mon Maître. Nous arrêtons rapidement, et retournons vers nos amis qui ont organisé un jeu de sifflet !  sur le même principe que les chaises musicales, mais nous dirons que ce jeu se nomme "les pipes musicales" !!!

Lors de soirées comme celle que nous venons de vivre avec les gens de l’anne’x, j’ai l’impression de m’éloigner du bdsm et je ne retrouve pas non plus les soirées que nous passons ensemble hors cadre. Ce n’est pas mon univers, je ne m’y sens ni Linda ni M., c’est pourquoi je réagis si mal, je peux jouer avec vous dans ce genre d’endroit, mais je ne comprends pas leur démarche. Seule, elle ne m’intéresse pas. 

C'est pour cela que je me suis permis certains sarcasmes, lorsque ce jeu m'a paru s'éterniser, je ne nous sentais pas à notre place, je me suis donc un peu emportée, sachant bien entendu que cette attitude me vaudrait une punition.

          alain_daussin_repose_ii_1_

Nous sommes rentrés tard, fatigués, nous nous sommes endormis, je savais que dés le lendemain matin je devrais m'expliquer, et réclamer la punition adaptée à ma faute...

A bientôt.

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité