Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
10 janvier 2010

Fini les festivités... Insubordination...

P1070219_modif_PF

Jeudi - fin de séance

Jeudi mon Maître m’a fait entrer dans le cadre.

Je n’étais pas vraiment disposée à jouer, ou plutôt si ! j’étais d’humeur joueuse, de mauvaise humeur, contrariée, d’humeur rebelle, j’ai volontairement omis un détail dans ma présentation à mon Maître et me suis obstinée dans ce refus. Il m’en a coûté, de la cravache intensive ! de la cravache jusqu’au safe word, la séance fut rude, les photos parlent mieux que tous les mots que je pourrai coucher sur ce blog…

P1070218_bolg_1

jeudi fin de séance

La leçon à tirer de cette expérience ! Ne pas mélanger les contrariétés du couple et le jeu…  Entrer dans le jeu vierge de tout ressentiment ou ne pas y entrer du tout, les non dits ne permettent pas au Maître de comprendre les réactions de sa soumise.

07012010210Jeudi_soir_1

07012010211_jeudi_soir_2

Jeudi soir...

Mais le jeu n’est’il pas de déstabiliser son Maître parfois ? Il me connaît par cœur,  lit en moi, je suis donc assez fière de l’avoir surpris, même si la punition qui en résulte est sévère, je ne parle pas de l’état de mes fesses !!!

vendredi_soir

vendredi soir

La vraie punition est tombée à la fin de la séance : UN MOIS DE PRIVATION D’ORGASME !!! Jusqu’au 7 février !!!

Janvier sera donc le mois de la maîtrise des sens, mon Maître est joueur, il va redoubler d’efforts pour me pousser à bout, et tester ma résistance.

P1100224modif_PF_dimanche

Dimanche soir...

P1100222_dimanche_2

Je devrai donc choisir, entre contrôle des sens ou punition !!!!

Un mois c’est très long !!! 

Encore une nouvelle expérience, une épreuve à surmonter...

Elle est terrible cette nouvelle cravache achetée à Paris ! Ou bien est-ce moi qui suis terrible???

En tout cas, ce week-end je me suis bien calmée, maîtrisée, je n'ai pas hérité de nouvelle punition...

A bientôt...

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je parcours ton blog, chose que je n'avais jamais faite. Ce n'est plus une fessée c'est une véritable correction, à moins que tu ne marques très vite, ce qui n'est pas mon cas mais jamais Il ne m'a mis mes fesses dans cette état, j'en souffre pour toi. Je préfère une privation d'orgasme à une fessée de l'ampleur que j'imagine ici. Mais c'est personnel. J'ai déjà été privée d'orgasme assez longtemps, mais il y a heureusement d'autres compensations pendant cette période. Quoi qu'il en soit je compatie.
Publicité