Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
16 janvier 2010

retour à la couleur normale...

Après dix jours, elles sont passées par toutes les couleurs, pour enfin retrouver  celle d'origine, je n'ai donc plus les fesses de la schtroumpfette !!!

Quoique ! j'aime le bleu !

linda_008031

Voilà ce qu'il en coûte aux soumises rebelles, les photos sont impressionnantes, je suis allèe au bout de ce que je pouvais supporter, pour ceux qui pourraient penser que ce fut une séance violente, il n'en n'est rien. De la cravache pour une soumise qui refuse d'obtempérer, et qui décide jusqu'où elle ira dans son entêtement.

linda_008081

Une séance très particulière, pas du tout à l'image de nos séances habituelles, mais instructive quant au contenu émotionnel de celle-ci.

A bientôt.

Linda

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité