Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
7 février 2010

Fin de la punition...

Le 7 février est passé !

DSC05051_blog

J'ai enduré ma punition sans faille, cela n'a pas toujours été facile de ne pas craquer, un mois de privation d'orgasme, c'est très long, rester toujours sous contrôle de ses sens, ne pas se permettre cette jouissance.

DSC04558_nb

Mon maître a déjà pris le contrôle de mes orgasmes, je ne dois jouir  qu'avec son autorisation, c'est cette maîtrise qui m'a permis de me  contrôler durant ce long mois. J'ai parfois été très proche de l'abîme, mais je me suis cramponnée à ma détermination de ne pas craquer. Cette punition là était assez terrible, je n'osais imaginer celle qui m'attendait si je succombais.

prev9_1_

C'est donc hier, le 7, que mon Maître m'a libérée dans une explosion de plaisir libérateur.

eclosion

J'ai bien évidemment tiré une leçon de ce long mois de frustration, même si la crainte des punitions n'est pas à l'origine de mon désir de bien faire, celle-ci me fera réfléchir avant de m'entêter comme je l'ai fait ce fameux jeudi.

Mon Maître doit pouvoir être fier de sa soumise, et je ferai en sorte qu'il le soit.

Linda

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo miss ...
Publicité