Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
23 août 2010

Vacances de Linda (Partie 1) …

DSCN0138_blog

Cela fait des mois que mon Maître me prépare à cette nouvelle étape de ma soumission.

Nous avons depuis bientôt deux ans, évolués dans l’univers BDSM, en y explorant divers aspects, ce sont les expériences que j’ai narrées depuis l’ouverture de ce blog. Toutefois, la partie non explorée ou tout juste survolée, concerne ma soumission sexuelle. Celle pour laquelle mon Maître ne me sentait pas prête alors .

Il m’a donc suggéré lors de multiples séances, l’éventualité qu’il  puisse m’offrir à d’autres hommes dans diverses situations, et a pu constater le trouble voire l’excitation que ces récits provoquaient  en moi .

DSCN0155_blog

Il a donc été décidé, de vivre pour une semaine notre aventure BDSM, dans un cadre qui à nos yeux s’y prêtait parfaitement : Le cap d’agde. Pour la facilité d’y organiser des jeux sexuels, et avec le désir de découvrir le Clair Obscur, haut lieu du BDSM.

La consigne était donc pour moi, le port du collier dés l’entrée dans le village naturiste, et le maintien dans le cadre de ma soumission durant la semaine entière, totalement dévouée à mon Maître.

C’est donc avec une certaine angoisse que je préparais mes valises, car la situation avait beau me paraître excitante, c’est dans les bras de mon Maître que j’étais alors et non livrée à des inconnus dans je ne sais quel contexte.

DSCN0181_copie

L’arrivée dans le village fut fort agréable, nous avons très vite retrouvé des amis rencontrés à C&C l’année précédente, qui nous ont guidés les premières 24H00, nous permettant de découvrir rapidement les meilleurs endroits, et de gagner un temps fou dans notre découverte de ce lieu.

Merci à vous deux, pour cela, et pour tant d’autres choses !!!

A bientôt.

Linda

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La cheminée est-elle utile pour réchauffer l'atmosphère au Cap d'Agde.<br /> <br /> J'aime bien la pose...
S
Certes cela prend du temps à raconter ce que tu as vécu mais ne nous fais pas trop attendre la suite du récit.<br /> Bises à toi et à ton Maître et bon courage pour ta reprise.
Publicité