Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
28 août 2010

Vacances de Linda... (partie 2)

dés notre deuxième soirée, nous sommes allés découvrir le Clair Obscur (Club SM de qualité) dont on nous avait dit le plus grand bien.

entree1

Très rapidement mon Maître m’ à mis mon bandeau, et c’est guidée par le son de sa voix que j’ai commencé à évoluer dans ces lieux, attachée et fouettée dans différentes pièces que je n’avais pas encore eu le loisir de voir.

DSC05062_3_01

Je m’y  suis sentie bien immédiatement, l’atmosphère y est douce, et j’ai pu grâce au bandeau plonger dans cet univers qu’est le mien lors de nos séances.

pano

Un très bel endroit dans lequel nous avons pris plaisir à jouer, nous y avons retrouvé Maître des clés et Snataka que nous avions déjà croisés à l'Elyxir, ils y avaient réalisé une très belle séance à l’aide de bougies.

Nous y avons également fait la connaissance de Maître Georges, dont nous avions reçu quelques mails mais que nous n’avions jamais vu.

Plus tard dans la soirée mon Maître m’a confiée quelques instants aux caresses d’une jeune anglaise très troublée par mon corps, expérience très douce, la première marche dans l’escalade de ma soumission sexuelle qui devait suivre. Je ne suis pas attirée par le femmes, mais la douceur de certaines parvient toutefois à me troubler. Et je prends conscience de mon évolution dans ce domaine où (tout est fonction de l’idée qu’on s’en fait) ! Phrase que m’on Maître affectionne tout particulièrement !

La sensualité, le plaisir, ou la douleur n’ont pas de sexe.

La suite de la soirée s’est déroulée de façon très agréable, en compagnie de nos nouveaux amis, j’ai même eu l’honneur de participer à une séance de bougies réalisée par Maître des clés, sur Snataka, Ian (une autre soumise) et moi même. Mon Maître avait déjà utilisé des bougies lors de séances, celle-ci fut particulièrement intense.

                                      52852138bougies_3_gif

Première très belle soirée au Clair Obscur, belles rencontres, et l’envie d’y revenir très vite.

A bientôt.

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'étais comme toi, pas très ( ou pas du tout) attirée par les femmes.<br /> De discutions en discutions, me montrant l'un ou l'autre, parlant franchement de la beauté de l'une ou l'autre jusqu'à ne plus en être jalouse meis à en être attirée. Cela ne s'est pas fait en quelques mois mais depuis plusieures année j'aime les femmes. S'il m'est arrivé d'avoir une aventure, avec le consentement de mon Maître de mari, rien qu'avec une femme, je préfère faire l'amour à une belle femme devant lui. Car à côté des douceurs partagées, son regard admiratif me porte et m'aide à m'envoler littéralement.<br /> C'est tout le bien que je te souhaite.
L
Comme quoi, on croit connaître les blogs de toutes les belles soumises et internet nous réserve encore de belles surprises.<br /> Bravo pour votre blog qui nous laisse supposer de belles aventures à venir après ces initiations variées et intéressantes
Publicité