Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
9 septembre 2010

Vacances de Linda...(partie 3)

DSCN0218_blog

Dés le lendemain soir, nous sommes revenus au clair obscur, très peu tentés par les clubs libertins. Pour tout dire , sur 7 soirées passées au Cap d’Agde, nous en avons passé 5 au Clair Obscur.

L’endroit nous a vraiment plu, et chaque soirée fut différente de la précédente.

Ce soir là mon Maître m ‘a confiée à une belle Maîtresse Italienne, qui a joué essentiellement avec des pinces équipées de poids au niveau du sexe, puis une bonne fessée, jusqu’à ce que les mouvements des poids finissent par faire céder les pinces afin qu’elles tombent. Tout cela en me chuchotant des paroles à l’oreille ‘en italien. Séance à la fois piquante et érotique, j’en garde un très beau souvenir.

DSCN0158_copie

J’étais ensuite assise aux pieds de mon Maître, qui discutait avec nos amis retrouvés la veille, lorsqu’un Maître accompagné de sa soumise, s’est approché de mon Maître pour lui parler. Il venait de fister sa soumise quelques instants auparavant, j’étais donc très inquiète lorsque mon Maître m’a ordonné d’écarter les cuisses face au couple. J’ai très vite compris en la voyant se préparer que ce serait la soumise qui le ferait, ce qui m’a un peu rassurer, question de taille de main !

Je dois avouer que je n’ai pas vraiment pris de plaisir trop tendue par la crainte d’avoir mal. J’espère que mon Maître a pris plaisir à regarder, c’est pour moi l’essentiel.

Tous les évènements qui se déroulent lors d’une soirée, ne peuvent pas être vécus avec la même intensité, certains peuvent être de purs suplices supportés uniquement pour le bonheur de mon Maître : donc le mien.

Mon Maître n’en n’a pas fini avec moi, il m’attache ensuite sur la roue avec l’aide de Maître Georges, et ensemble s’amusent à me faire tourner, et c’est une fois la tête en haut, une fois la tête en bas que je prends du martinet.

Je commence à être un peu fatiguée, mon Maître le sent, nous restons encore un peu avec nos amis, puis rentrons nous reposer.

DSCN0185_blog

Le lendemain fut une soirée totalement improvisée, le Cap d’Agde à cela de formidable, au fil d’une journée les rencontres nous conduisent à des soirées que nous n’aurions pu envisager, on se laisse porter, et on vit l’instant présent. Sauf bien sur lorsque mon Maître met en place un scénario bien précis…(ça c'est pour plus tard !)

Donc soirée cocasse, nous passons boire un verre après la plage en fin d’après midi chez Maître des clés, la soirée s’éternise, arrive un jeune homme soumis rencontré le veille à Clair Obscur, et très vite soumise Ian et moi sommes offertes pour des jeux sexuels sous les ordres de mon Maître et de Maître Georges. Ils se sont beaucoup amusés, en nous mettant en scène sur le tapis du salon, je dois reconnaître que j’étais moi même très excitée par ces jeux. Parfois les yeux bandés, parfois non, j’étais au service de mon Maître et j’ai pris beaucoup de plaisir. Je me suis d’ailleurs révélée ce soir là une vraie fontaine à plusieurs reprises, ce qui à mes yeux est une évolution énorme . J’ai dépassé l’appréhension qu’était la mienne il y a encore très peu de temps au sujet des jeux à caractères sexuels, je peux en jouir, et offrir cette jouissance à mon Maître.

C’est un long chemin parcouru, j’en suis fière, et je sais que mon Maître aussi.

A bientôt.

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques photos et très bons scénarios. Dommage que ces belles photos n'illustrent pas vos scénarios qui ont l'air fort bien pensés
Publicité