Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
14 septembre 2010

A mon Maître...

Nous n'étions pas ensemble cette nuit, je sais que vous allez vous reveiller, allumer votre PC, et venir sur mon blog pour y lire mon dernier post. Vous y trouverez tout d'abord cette carte d'anniversaire...

DSCN0211_BLOG

Et ces quelques mots pour vous dire mon Amour toujours plus grand,  mon bonheur d'être votre soumise, votre esclave attentive et dévouée.

Et vous allez m'appeler, et je vous souhaiterai encore un joyeux anniversaire !

Et je viendrai vous rejoindre, et je vous souhaiterai encore un joyeux anniversaire !

Et ce soir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Linda<br /> <br /> Grace a Maitre Poséidon j'ai enfin retrouvé ton blog que je trouve toujours aussi agréable à lire.<br /> Ta carte d'anniversaire est magnifique, superbe idée. Ton Maitre est donc né le 14 septembre? Etonnante coincidence si cela est le cas, c'est également la date d'anniversaire de Monsieur Elpasso.<br /> en tout cas, je suis sur que cette attention a du énormément plaire a ton Maitre<br /> Bises<br /> a bientot peut<br /> marquise
Publicité