Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
26 septembre 2010

Vacances de Linda... (fin)

C'est malade que j'ai passé les deux derniers jours au cap d'Agde, ce qui a limité les jeux que mon Maître avait sûrement envisagé pour moi.

Le dernier jour toutefois j'ai senti le matin qu'un plan était prévu, mais je m'y suis opposée sachant que cela constituait une faute grave, j'ai donc fait le choix de la punition.

P1050748_blog

Plus tard me sentant un peu mieux nous sommes tout de même allés boire un verre chez nos amis daphnés et son mari JC, chez qui se trouvait un homme seul, et mon Maître voyant que j'étais mieux, les jeux prévus on finalement eu lieu sur leur terrasse, dans la bonne humeur, et j'ai de nouveau été offerte par mon Maître à cet homme et aux caresses expertes de JC.

P1050772_blog

Nous dirons que cet après midi fut ludique et initiatique pour nous tous.

Notre dernière soirée ne pouvait se dérouler ailleurs qu'au Clair Obscur notre terrain de jeu favori.

DSC08333_blog

Très belle soirée durant laquelle nous avons retrouvé tous nos amis rencontrés cette semaine là. J'ai pu tester le fouet de Maître Jean Pierre sur la roue, un expert en la matière.

DSCN1668_blog

Nous avons de nouveau pu voir Maître des clés à l'oeuvre avec ses bougies, belle séance, et profiter encore une fois de l'agréable compagnie de Maître Georges que nous avons vraiment beaucoup apprécié mon Maître et moi.

C'est avec regret que nous avons quitté ce lieu en nous promettant d'y revenir très vite !

Je suis partie vers le Cap d'Agde curieuse mais angoissée par les expériences qui m'y attendaient, j'en suis repartie heureuse et fière d'avoir offert à mon Maître tout ce qu'il attendait de moi, et de l'avoir fait avec plaisir.

Une nouvelle étape de ma soumission franchie, bien que sachant avoir encore beaucoup de progrès à réaliser pour son plaisir, je suis fière de notre histoire et de son évolution dans le respect et dans l'amour.

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous remercie vous et votre Maître pour les gentils commentaires laissés sur mon blog. Je suis moi même allée voir le votre à plusieurs reprises, je l'ai d'ailleurs mis dans mes liens sur ce blog.<br /> Très beau blog, très belles fesses !!!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Linda
N
Comme je vous comprends. Avoir ce sentiment de fièreté pour avoir offert à son Maître tout ce qu'il attendait, l'avoir fait avec plaisir et voir dans ses yeux que Lui aussi est fier de vous.<br /> Ca c'est tout le bonheur d'être soumise.<br /> Bonne continuation
Publicité