Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
10 octobre 2010

Dimanche...

DSCN1715_blog

Un dimanche qui débute par une punition, une page d’écriture, je le sais depuis hier, dès le réveil je vais devoir m’installer sur la table du salon où déjà une feuille et un stylo m’attendent. En 20 lignes je vais devoir coucher sur cette feuille ce que je n’ai pas pu verbaliser hier.

Lorsque mon Maître prononce cette phrase : Je t’écoute Linda ! Un blocage s’opère en moi, et plus une parole ne dépasse mes lèvres, et plus il insiste et plus le verrouillage est irrévocable. Je lui donne tout, il le sait mais mes paroles sont rares, choisies et me lancer dans un long monologue sur ma condition de soumise, sur la grandeur de mon MAÎTRE est  un exercice pour moi extrêmement compliqué, donc intéressant pour lui !

J’ai une demie heure durant son absence pour m’exécuter, je ne suis pas inquiète, écrire sera facile, les mots sont là, je sais ce qu’il attend, seule subsiste la difficulté de m’entendre les dire, la peur d’en faire trop, la peur du ridicule, la peur d’utiliser un ton ironique, narquois. Je n’ai pas pris option théâtre, j’aurais du !

Mon Maître est satisfait par mon texte, il ne me restera plus qu’à le copier 10 fois, j’ai une semaine pour cela.

DSCN1696_blog

Nous approchons de la date anniversaire de ma soumission à mon Maître, le 16 octobre, date à laquelle j’ai reçu mon collier et mon Nom.

Nous n’aurons pas l’occasion de le célébrer comme l’année précédente car notre planning des w.e est complet sur deux mois. C’est donc aujourd’hui que mon Maître a décide de célébrer en tête à tête cet anniversaire, en m’offrant un magnifique album photo retraçant mes deux années de soumission et de belles roses blanches.

DSCN1692_blog

Je suis touchée par ce cadeau qui est une belle surprise, un travail de recherche et une belle réalisation, le résultat est magnifique. Ce fut une journée intime et intense, un dimanche pluvieux, bien au chaud dans notre complicité et notre amour.

DSCN1710_blog

Merci mon Maître pour cette belle journée d’anniversaire.

Votre soumise.

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis une jeune soumise j'aime mon maitre mon âme est a lui et mon coeur et mon corps l'est aussi j'ai une ou deux questions si je peut me permettre de votre part d'avoir votre attention et peut etre une réponse: Je n'est que très peu d'expérience mais j'éspère que cela suffit pour satisfaire mon maitre j'aimerais savoir pourquoi les roses blanches?Que vous inspirent elles?car moi j'aime les roses rouge et noir qui elles m'ispirent l'amour la passion pour les rouges se que je ressent pour mon maitre et les noirs pour sa dominance sur moi et la merveilleuse couleur de mon corset que je remercie d'ailleur mon maitre de me l'avoir offert et j'aimerais vous demandez si je le peut pourquoi vos mots ne vous viennent pas ètes vous troublé ou vos émotions et votre amour et votre soumission pour votre maitre vous fait peur est-ce qui vous bloque?ou alors dans vos paroles n'avez vous pas peur de ne pas réussir a le satisfaire?<br /> si vous le voulez bien répondez sur mon e-mail je le lirais en compagnie de mon maitre et je le lirais avec l'envie de découvir vos réponses a mes questions et surtout avec beaucoup de plaisir.merci en revoir!
P
En ce samedi 16 octobre, maître Poseidon33 et sa compagne Salomé, souhaitent à Linda un excellent anniversaire. <br /> <br /> Ils saluent les avancées de Linda sur son chemin, sous le joug de Maître Cameron.<br /> <br /> Amicalement à vous deux.
C
Linda Ma Soumise <br /> J'ai été tres heureux de feter avec toi aujourd'hui ton deuxieme anniversaire d'entré en soumission. Que de chemins parcourus ensemble, que de beau progres as tu realisé. je te felicite et j'en suis tres fier. <br /> Tu as donc deux ans maintenant, deux années de progres , de connaissance et d'experience, et de tres belles experiences partagées avec toi et nombres de nos amis. <br /> La route est encore longue et difficile. Le BDSM est , tant pour la Soumise que pour son Maitre une école de patience et d'humilité, afin de ne jamais perdre de vue la complète harmonie de l'entité et la préservation de l'Amour qui rend possible la progression de l'un et l'autre. <br /> cette troisième année sera plus difficile que les autres. Je la veux plus difficile au niveau de l'intégration et de l'intériorisation de ta soumission. je sais qu'il n'est pas facile de réaliser en quelques seconde la séparation entre l'univers de tout les jours et ses contraintes d'avec l'univers de notre "cadre" BDSM. Mais pour la Soumise cet univers BDSM peut devenir un univers de refuge et de recueillement . Un univers d'harmonie, deja partagé. <br /> avec tout mon Amour et tous mes remerciements pour ces moments de bonheur que tu m'offre, je t'embrasse tendrement<br /> Cameron
Publicité