Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
16 octobre 2010

Deux ans...

DSCN1694_blog

C'est aujourd'hui la date anniversaire de mes deux ans de soumission à mon Maître, que de chemin parcouru, que de belles expériences vécues, que de belles rencontres...

J'entre donc dans cette troisième année, qui selon le désir de mon Maître s'annonce sous le signe de la discipline.

DSCN1706_blog

Nous travaillerons le passage dans le cadre, qui je dois l'avouer pose souvent problème ! Je vais apprendre à glisser en douceur dans ce cadre qui est le notre, sans manifester de signe d'impatience voire de mauvaise humeur. Accepter qu'à l'instant auquel mon Maître prononce : "Linda mets ton collier", je ne décide plus rien, je me laisse guider par ses désirs.

Comme le dit MDJ, il ne suffit pas d'essayer... Il faut réussir.

DSCN1726_blog

C'est donc sur cette voie de la docilité que je m'engage pour ma troisième année de soumission, afin que mon Maître puisse être fier de ma volonté de le satisfaire toujours plus.

Merci à tous ceux, toujours plus nombreux, qui viennent se promener sur mon blog, à ceux qui laissent des commentaires, c'est toujours agréable !

Un petit clin d'oeil aussi à tous nos compagnons de jeux durant ces deux années, qui pour certains sont devenus de vrais amis, et d'autres que nous avons très envie de revoir.

A très bientôt,

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette troisième année commence sous le signe de la discipline, ainsi en a décidé ton Maître : Bien !<br /> <br /> Nous apprécions beaucoup votre amicale et complice compagnie et espérons suivre régulièrement les progrès de cette belle soumise.<br /> <br /> En attendant, on souhaite à Linda du courage pour ce moment délicat, tout proche, et un repos mérité pendant lequel les rencontres seront sans doute uniquement conviviales.
Publicité