Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
13 novembre 2010

Réponse à Marinéa...

roses_blanches

J’ai lu votre commentaire avec intérêt, il comporte plusieurs questions en fait.

La première au sujet des roses blanches, ils se trouve que mon Maître a choisi les roses blanches pour sa soumise, signe de pureté, de jeunesse dans ma soumission, ce n’est pas un choix de ma part, car comme vous le savez, la soumise n’a pas à avoir d’exigences ! Donc les roses blanches sont à l’attention de Linda, mais je vous rassure, j’ai très souvent la joie de recevoir des roses rouges, car vous avez du le lire sur mon blog, il y a notre vie familiale et sociale dans laquelle la femme que je suis se voit offrir des roses rouges, puis notre aventure bdsm, qui est notre univers secret. Je sais donc selon la couleur des fleurs à qui elles sont adressées. Cela pourra paraître un peu schizophrène comme fonctionnement, mais pour ma part je trouve que c’est amusant, nous avons nos codes, et nous seuls les comprenons, ce qui renforce notre complicité dans de nombreuses situations. Cela ne veut pas dire que je ne suis sa soumise qu’à temps partiel, mais j’adapte mes niveaux de soumission selon le contexte.

nb1_esth_contour_lum_blog

Pour ce qui est de ma difficulté à me lancer dans de longues tirades faisant l’éloge de mon Maître, et narrant tous les détails de ma condition de soumise, c’est je pense une question de personnalité. Certaines auront un problème avec la nudité, d’autres avec l’humiliation, nous avons chacune des limites à dépasser. Je ne suis pas théâtrale, je parle peu, c’est donc cet exercice qui représente pour moi une vraie difficulté, mon Maître le sait, voilà pourquoi il prend un malin plaisir à m’en demander toujours plus.

Car voyez vous, je me suis donnée à mon Maître, je lui offre tout de moi, mais cette relation n’est pour moi passionnante que si mon Maître œuvre dans le but de m’élever, de me faire progresser, le transfert de pouvoir n’a un sens à mes yeux que dans ces conditions.

Cet échange me permet de dépasser certaines inhibitions, ce qui procure à mon Maître la satisfaction double de me voir répondre à ses attentes, et de me voir me sentir prête à affronter chaque situation avec fierté.

Il n’y a pas de règle, chacun vit sa relation D/s comme il le souhaite, l’essentiel étant que chacun s’y épanouisse.

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
juste parcouru votre blog..... vous êtes superbe!!!!
N
Dépasser vos inhibitions procure à votre Maître une double satisfaction. Sachez que quand je me dépasse je me procure à nmoi-même, mais égalmement à Lui, cette même double satisfaction de me voir répondre à ses attentes et de voir dans ses yeux cette fierté de me voir me surpasser. Ce n'est pas la seul raison de mon acceptation d'une relation D/S mais cela y contribue grandement.<br /> Bravo pour votre beau blog,<br /> Bisous,<br /> N.
M
Je vous remercie de vos réponses a mes questions je suis débutante comme vous le savez mais j'ai très bien compris tout se qui vous lie a votre maitre a travers votre message on y ressent de l'attachement,de la passion,de l'amour,de la sincérité et de la totale soumission dans chaque mots,ces magnifiques je veut satisfaire mon maitre en tout point et pour cela vos phrases et vos conseils me sont d'une grande aide je ne sais pas comment vous remercier.Votre relation et votre soumission a votre maitre si je peut me permettre sont comme magique pour moi et tout cela j'adore.Merci!<br /> Marinéa de la mer coeur de pierre
Publicité