Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
20 décembre 2010

un peu de distance...

Comme vous pouvez le voir, je nourris peu mon blog ces derniers temps...
Beaucoup d'activités autres, une surcharge de travail en cette fin d'année, pour nous deux, mais l'envie reste présente, nos jeux nous manquent, le temps nous manque, je suppose que dans beaucoup de couples il en est de même.

Nous allons donc très vite reprendre le chemin de nos belles aventures bdsm...

DSC00352_collier

DSC00355_collier_2

Dés que j'aurai réparé ce fichu collier !!!

A très bientôt.

Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
S'il ne s'agit que de réparer le collier ... .)<br /> <br /> Nous aussi il nous arrive de mettre le bdsm entre parenthèse parfois pendant un certain temps. C'est avant tout des moments d'envies qui naissent chez l'un ou chez l'autre et qui deviennent réciproques à un certain moment. En aucun cas ça ne peut être une obligation, l'envie est la ou pas.<br /> <br /> Bonne année et bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Publicité