Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
22 septembre 2011

Juillet en Bretagne !

DSCN4584modif

Nous avons profité du long WE du 14 juillet pour enfin rendre visite à notre ami Maître Georges, découvrir sa région, et assister par chance à une cérémonie de pose d’anneaux sur sa soumise Nathalie.

Cérémonie organisée dans les règles de l’art, avec amis témoins de cet événement important, suivie  d’une très belle soirée chez soumise Cathy, durant laquelle les Maîtres ont pu jouer avec toutes les soumises présentes.

DSCN4716modif 

 

Juillet 2011 : 4 jours en Bretagne… sous la pluie ! Surprenant !

Bref, nous découvrons tout de même une belle région et trouvons la chaleur dans les rencontres que nous faisons durant le séjour.

 Vendredi nous retrouvons Soumise Nathalie, qui se prépare doucement à la cérémonie du lendemain, nous observons un peu de stress tout de même ! Soirée dans un donjon proche de chez Maître Georges, pour détendre les soumises !!!

 

DSCN4552modif 

 

Samedi, la pression monte, je sens  soumise Nathalie tendue, heureuse, car je sais que le symbole de la pose des anneaux est très fort pour elle, mais angoissée par cette séance.

Nous arrivons pile à l’heure au studio de piercing, Soumise Nathalie est préparée par son Maître afin de recevoir leurs invités. Elle aura les yeux bandés, car elle ne connaît pas l’identité des personnes présentes. Ils arrivent, les uns après les autres, la tension est au maximum chez soumise Nathalie, que je sens très émue.

DSCN4639 

Je suis moi même tendue, car je découvre  cette cérémonie que je ne connaissais que par certaines lectures.

Cette date n’est pas choisie au hasard, elle correspond très exactement à la date anniversaire de la rencontre de soumise Nathalie avec son Maître Georges, et c’est par un magnifique discours émouvant et sincère que débutera cette pose des anneaux qui scellera son appartenance à son Maître.

DSCN4650 

Maître Georges percera lui même les lèvres de sa soumise, Nathalie lui offre sa douleur, nous sommes tous émus d’assister à cette scène d’échange entre un Maître et sa soumise.  

DSCN4695 

Le reste de la soirée se passera dans une ambiance plus détendue, entre jeux et petit banquet entre amis.

DSCN4735modif 

DSCN4718modif 

Je remercie Maître Georges de nous avoir permis de partager cette expérience, qui pour moi reste un moment fort de ce séjour.

Il y a une magie et une intensité dans ces instants de partage BDSM, des instants sublimés par une concentration extrême, un état d’abandon total et de don de soi.

A bientôt.

Linda 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à vous deux d'avoir été présents ce jour là.<br /> J'espère avoir l'occasion de vous revoir bientôt.<br /> Nuage, Nathalie
Publicité