Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de reve....
Derniers commentaires
Archives
une vie de reve....
Visiteurs
Depuis la création 52 416
17 octobre 2011

Trois ans...

Hier,  16 Octobre, Linda  a eu Trois ans.

DSCN4579 

Trois ans de pur bonheur, d'amour et de jeux. De découvertes en découvertes  Linda  apprend, grandi. Et même si cette troisième année fut plus calme en rencontres et en séances bdsm, elle n'en reste pas moins riche. Les expériences sont belles, de qualité, et celà nous importe plus qu'une quantité de rencontres qui ne nous laisserait pas un souvenir imperissable.

DSCN5793 

 Nous vivons notre aventure bien souvent en tête à tête, et c'est comme celà que mon Maître a organisé cette soirée d'anniversaire. Enfermée dans une chambre les yeux bandés, j'ai du attendre un long moment que mon Maître termine ses installations, et je sais qu'il prend plaisir à me laisser languir plus de temps que nécessaire !!!

 

Il vient me chercher, me mène vers le salon, ou après une légère séance de fessée et divers martinets (Trois semaines de lombalgie sévère, la douleur je sature un peu !!!) J'ai le bonheur de découvrir mes cadeaux...

DSCN5781 

 

 

Un magnifique corset gris, et mon parfum ! Superbe, je suis gatée, j'ai même droit à une coupe de champagne avant de filer préparer le repas.

 

DSCN5803 

DSCN5799 

Ensuite, une petite soirée en club, et le lendemain journée de plage, un temps de rève, bref un week-end de rève.

Ah, et puis j'allais oublier le détail important de ce week-end... Un an après mon intervention, mon Maître a enfin réussi à introduire le gros plug que je n'avais plus remis... Un petit pas pour l'homme !

Merci à vous mon Maître, pour toutes vos attentions.

Votre dévouée S. Linda.

Sou...rie... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire a la belle linda....tres meritante......bravo pour ton abandon.......sab et eric.....
P
De Poseidon 33 et Amymoné, on souhaite à Linda une belle et intense troisième année à laquelle nous contribuerons par notre présence lors de certaines soirées, si tel est le bon plaisir de Maître Caméron.<br /> <br /> Bises.
N
Félicitations pour ces 3 années...ce n'est que le début....<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> Nuage
Publicité